Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2016

Nouvelles vies

J'ai été drôlement gâté cette semaine, par mon éditeur favori Fleurus. Il continue de faire vivre nos romans de première lecture.

 

Tout d'abord, j'ai reçu le numéro d'été du magazine Les romans des p'tites sorcières. C'est un numéro "spécial vacances". On y trouve une aventure du Club Boules de poils & Cie et une autre d'Aventures au poney-club.

WP_20160624_13_16_02_Pro.jpg

Le lendemain, je recevais les 4 premiers titres de la collection Bande de pirates en ukrainien.

WP_20160624_13_16_19_Pro.jpg

 

Le surlendemain, 3 titres de Boules de Poils & Cie en espagnol, destinés à l'Amérique du Sud (où étaient déjà sortis deux titres).

 

WP_20160624_13_16_36_Pro.jpg

J'ai hâte d'être à demain !

Commentaires

C'est mega classe d'avoir toutes ces versions! Chanceux ;)

Écrit par : Am | 01 juillet 2016

Oui, je savoure. Et il y a d'autres versions dans la nature, mais je ne les ai pas encore reçues. Un jour, je ferai une photo de famille des tous les cousins étrangers.

Écrit par : Olivier Dupin | 01 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.