Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2014

Concours Boules de Poils & Cie

A l'occasion de la sortie des tomes 11 et 12 de la collection

Boules de Poils & Cie

(co-écrits avec Juliette Parachini, illustrés par Ariane Delrieu et publiés chez Fleurus),

je vous propose d'en gagner un exemplaire.

 

C'est facile : laissez un petit commentaire sous ce post. Ce que vous voulez, un coucou, un smiley, ou si vous êtes inspirés, une anecdote amusante avec votre animal de compagnie.

 

Tirage au sort à la fin des vacances.

 

Sortie officielle le 24 octobre 2014.

Tome 11 : Un chien prisonnier

Tome 12 : Le hamster s'est enfui !

DSC_0971.JPG

Commentaires

Je suis une grande amoureuse et défenderesse de la cause animale

Écrit par : Shiilia | 20 octobre 2014

Un jour, ma chienne m'a accueillie avec une fleur entre les dents. C'était gentil, mais moins pour ma plante qui gisait sur le sol, hors de son pot ^^ Merci pour ce concours !

Écrit par : Christelle | 20 octobre 2014

Fondatrice d'une association pour les animaux et l'environnement, et donc forcément une amoureuse des animaux ;-)
J'adore lire, et je participe avec grand plaisir à ce concours, belle fin de journée, Pia

Écrit par : jockers | 20 octobre 2014

Quand j'étais petite, nous avions un teckel... Il dormait parfois sous un oreiller et lorsque quelqu'un sonnait à la porte, il jaillissait du lit... avec l'oreiller sur le dos !

Écrit par : catibou | 21 octobre 2014

11e et 12e volumes... Waou quelle collection ! Bravo Olivier :)

Écrit par : Jocelyne Marque | 24 octobre 2014

Youpi, j'espère gagner !!!

Écrit par : Mipou | 24 octobre 2014

un jour , pour se venger d'être restée seule dans le garage un après-midi, ma chienne boxer a dévoré le landau de mon petit frère , stocké dans le garage ! pauvre petit frère qui a du s'habituer plus rapidement que prévu à la poussette !

Écrit par : sandra | 27 octobre 2014

Oooh, merci pour ce concours ! Allez, je participe avec une petite anecdote.
Quand ma sœur et moi étions petites, on aimait ramasser des escargots dans notre jardin. On allait déposer notre butin devant la porte avant de repartir à la chasse. On n'avait pas franchement peur qu'ils se sauvent, et pourtant… à notre retour : plus rien ! Juste notre chien qui prenait un malin plaisir à croquer tout doucement les coquilles baveuses entre ses molaires !

Écrit par : Marianne | 27 octobre 2014

De beaux livres ! :-)

Écrit par : melanie | 27 octobre 2014

Alors j'ai eu 2 hamster, enfin 3 mais il y en a un qui n'a pas vecu tres longtemps (une histoire de trop grosse "testostérone" qui se sont coincés dans la roue!), 2 chiens, tout un tas de poisson rouge étant petite, une tortue et meme un merle !

Écrit par : Am | 30 octobre 2014

Bravo pour cette parution !

Écrit par : Lucie | 31 octobre 2014

Bah... Moi j ai deux p'tits microbes à la maison !
;-)

Écrit par : Regnier Morgane | 31 octobre 2014

Le sort a parlé et c'est Jocelyne qui a gagné.

J'attends ton adresse postale et ton choix de titre.

Écrit par : Olivier Dupin | 03 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.