Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2013

Un salon, un autre salon


Ce week-end avait lieu à Saumur Les journées du livre et du vin dont j'avais déjà parlé ici. Superbe journée réunissant 140 auteurs dont Catibou, pas loin de moi et mes voisins de table Maureen Dor (des éditions Clochette) et Franck Fortu (un auteur / illustrateur saumurois).


Vendredi et samedi prochain, on recommence. Ce sera cette fois à Montaigu (en vendée), au Printemps du livre. 250 auteurs et illustrateurs sont attendus. En voici la liste.


image010.jpg


J'y dédicacerai les 4 romans de la collection Boules de poils, L'héritage de Pagus, Hector et moi et Notre pense pas bête.

Les commentaires sont fermés.