Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2013

Nouvelle rubrique

Une nouvelle rubrique a fait son apparition dans le menu de gauche - j'en ai profité pour faire un peu de ménage et nettoyer le menu.

J'ai donc ajouté la rubrique "quelques extraits", dans laquelle vous trouverez l'un des premeirs chapitres de mes romans ou l'une des premières planches de mes albums ou ebooks.

Tous les titres n'y sont pas encore, mais ça viendra.

Capture d’écran 2013-01-13 à 10.12.56.png

Commentaires

Une bonne idée à suivre n'est-ce pas ? Hé, hé !

Écrit par : catibou | 13 janvier 2013

Tout à fait. Merci à celle qui l'a eue avant moi.

Écrit par : Olivier Dupin | 13 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.