Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2013

Prochain ebook

Parce que j'aime beaucoup les ebooks, je poursuis mes aventures numériques avec un nouvel éditeur. Il s'agit de Booxmaker, une jeune maison d'édition niortaise.

Dans quelques semaines va paraître Des couleurs dans la tête, un roman jeunesse pour les 9-12 ans, qui traite de thèmes difficiles.

J'avais posté un extrait ICI.

Il sera disponible sur les toutes les plateformes (Amazon, Itunes, Fnac...).

Pour découvrir Booxmaker, cliquez sur leur logo :

Capture d’écran 2013-01-11 à 10.47.55.png

Commentaires

Bravo ! Encore un ! Je vais voir ça !!!

Écrit par : catibou | 11 janvier 2013

Bravo !!!

Écrit par : Baronnette | 11 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.