Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2011

Projet Fleurus

C'est officiel maintenant, alors je l'annonce. Avec Juliette Parachini, nous écrivons actuellement une collection de romans à paraître chez Fleurus, destinés aux 7-9 ans.

Ils seront illustrés par Ariane Delrieu.

Je remercie Juliette de me faire partager ce projet.

 

Capture d’écran 2011-12-24 à 08.03.14.png

Commentaires

Waw ! la grande classe :)
C'est un chouette cadeau de Noël !
Félicitation à vous 3.

Écrit par : Am' | 24 décembre 2011

Un grand bravo à vous 3 pour ce projet !

Écrit par : catibou | 24 décembre 2011

C'est génial !!!!!! Toutes mes félicitations !!!!! Quelle excellente nouvelle et quel beau cadeau de Noël !!!!
Bonnes fêtes !

Écrit par : evelyne | 29 décembre 2011

Bravo pour ce nouveau projet !

Écrit par : Isa Lise | 30 décembre 2011

Oh ben dis donc, j'avais raté ça... BRAVO!

Écrit par : Sardine | 03 janvier 2012

waouw félicitations !
j'adorerais ce genre de grands et beau projets...
Profitez-en !

Écrit par : cloé perrotin | 10 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.