Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2011

On faisait la ronde ?

Mon roman On fait la ronde ?, qui sortira en septembre chez Averbode dans la collection Récits-Express aura finalement pour titre Embrouillamini dans la nuit. Pour les médiocres en vocabulaire (comme moi), je précise que le mot "embrouillamini" est dans le dictionnaire.

En voici la couverture, à nouveau signée Patrick Chenot.REX_01-11_COV_MG.jpg

 

 

 

Commentaires

Ah bon ? attends je vérifie .... "Confusion, désordre extrême" !! ben je savais pô ;-))
J'aime bien ce titre !

Écrit par : Baronnette | 22 juin 2011

bonjour
hier on été en lingne et c'est déconnécté de chez moi j'espère que vous avez compris
pardon pour la rupture non éxpliquée maios c'été plus fort que moi. merci et à très bientot.
amicalement mélissa

Écrit par : mélissa dupon | 23 juin 2011

Pas de problème. @ bientôt Mélissa.

Écrit par : Olivier Dupin | 23 juin 2011

Les commentaires sont fermés.