Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2011

Nouvel appel aux illustrateurs

Les éditions Belcastel sont à la recherche d'un illustrateur pour mon roman Gabriel et le trésor de Gaëllam. Si cela vous intéresse, envoyez à cette adresse olivierdupin2@orange.fr un essai d'illustration noir et blanc sur l'extrait que vous trouverez ICI avant fin juillet. Je ferai passer toutes les propositions à l'éditeur.

Commentaires

bonjour je m'appelle francoise ai 45 ans
ai etudié les arts a l'institut St Luc de Tournai (BELGIQUE)
suis peintre!...

Écrit par : sacco | 23 juin 2011

Bonjour Françoise. Et bien n'hésite pas à proposer un essai. Si tu es peintre, peut-être vaut-il mieux proposer quelque chose pour Faustine, car c'est en couleur.

Écrit par : Olivier Dupin | 23 juin 2011

Bonjour,
Je vais aussi essayer de tenter ma chance^^ Mais d'après le commentaire d'au dessus, on peut aussi faire un essai pour Faustine? Il y'a aussi un appel aux illustrateurs pour cette histoire?

Écrit par : turquois | 29 juin 2011

Au fait, je m'appelle Zaza (je ne m'étais même pas présentée, oups!^^)

Écrit par : turquois | 29 juin 2011

C'est re-moi, je n'avais pas encore visité tout ton blog donc j'ai bien vu qu'il y'avait plusieurs appels pour proposer des illustrations! Donc pas la peine de me répondre et surtout ne me prend pas pour une cinglée^^,merci!
(sur-ce , je me mets à bosser sur tes histoires^^)

Écrit par : turquois | 29 juin 2011

Aucun souci. Effectivement, il y a 3 appels. Il faut m'envoyer directement les propositions et je les ferai passer fin juillet / début août aux éditeurs.
@ bientôt.

Écrit par : Olivier Dupin | 30 juin 2011

Les commentaires sont fermés.