Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2011

My Major Company Books

Je me suis inscrit sur My Major Company Books. Le principe, c'est que tout le monde peut miser de l'argent sur un projet et qu'après une certaine somme, le livre est édité. ça existe surtout pour les chansons. J'ai peu d'espoir que ça marche (aucun même car a littérature jeunesse ne semble pas y marcher très fort), mais ça fait connaître notre travail et il y a des retours de lecteurs.

Voici le lien :

http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/odupin/

 On peut y lire des extraits d'un court roman : Ma gomme à bêtises.

Commentaires

je suis allé sur ta page my major...génial; j'ai adoré les 2 premiers chapitres de Lily; je reconnais ta patte par rapport à notre texte...clap clap clap Olivier et félicitations.
Irène

Écrit par : Irène | 05 avril 2011

Je te remercie. J'ajouterai le chapitre suivant très bientôt.

Écrit par : Olivier Dupin | 05 avril 2011

Une petite nuance : non, tout le monde ne peut pas miser sur ton texte. Tu es d'abord "au banc d'essai", si tu as suffisamment de fans ils te demande le manuscrit complet, puis alors et alors seulement ils décident (ou non) d'ouvrir les souscriptions pour qu'on puisse miser... Ton texte est très sympa (l'anecdote sur les multiplications, c'est trop ça) mais à mon avis un peu trop jeunesse pour eux (ils publient essentiellement pour les adultes et ados). Au moins ça te fait de la pub ;)

Écrit par : La Magicienne | 06 avril 2011

Effectivement, j'ai simplifier (trop) grossièrement. C'était plutôt dans l'esprit de discuter avec d'autres auteurs et de recueillir des commentaires. Je doute également qu'un seul texte jeunesse sorte édité par ce site.

Écrit par : Olivier Dupin | 06 avril 2011

ça y est, j'ai également mis le 3.

Écrit par : Olivier Dupin | 06 avril 2011

J'irai voir ça ! Et j'ai vu que tu m'as ajoutée à tes favoris, je me dois de te rendre la pareille ! Na !

Écrit par : catibou | 09 avril 2011

Aucune obligation, je le fais seulement si j'aime bien.

Écrit par : Olivier Dupin | 09 avril 2011

Après avoir lu les trois premiers chapitres de :
"Ma gomme à bêtises" je dois dire que j'aime bien !
L'idée est excellente !

Écrit par : catibou | 10 avril 2011

Merci Catibou.

Écrit par : Olivier Dupin | 10 avril 2011

Les commentaires sont fermés.