Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2015

CONCOURS

Je vous propose un petit concours pour gagner mon dernier roman La guerre des Cités, paru aux éditions SEDRAP jeunesse.

Pour cela rien de plus simple, laissez un commentaire ici-même.

Vous pouvez également jouer sur Facebook (ça double les chances). C'est par là.

Tirage au sort pendant les vacances d'automne.

La guerre des cités.png

Commentaires

simple homonyme, je souhaite participer au tirage au sort.

merci

Écrit par : DUPIN | 03 octobre 2015

Salut Homonyme. Et bienvenue !

Écrit par : Olivier Dupin | 03 octobre 2015

Je voudrais participée nous adorons lire ...merci

Écrit par : Miotto | 04 octobre 2015

Moi aussi, je joue avec les mots... alors, en petite curieuse qui adore lire, je participe volontiers! et félicitations pour cette nouvelle publication!

Écrit par : Muszynski Valérie | 05 octobre 2015

Je participe moi aussi, car le thème me parle +++++++ :) Belle journée.

Écrit par : Valérie Jeanne | 06 octobre 2015

je tente ma chance...

Écrit par : Babelle | 06 octobre 2015

Tu sais que j'apprécie ton travail donc je participe. A bientôt.

Écrit par : catibou | 14 octobre 2015

En souvenirs de notre "cité" à nous ;)
Hervé.

Écrit par : Hervé | 14 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.