Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2015

Mon agenda du printemps

13 mars

Sortie de 2 nouveaux romans de la collection Bande de pirates. Ils ont pour titre A l'abordage ! et L'île du dragon.

 

nouvelle_image__591024.jpg

Sortie des recueils Histoires de danseuses à lire avec ma petite fille et Histoires de poupées à lire avec ma petite fille.

 

27-28-29 mars

Participation au Printemps du livre de Montaigu. Le samedi, je serai sur le stand des éditions Les Minots avec les romans de la collection Enquête à la Tourmaline. Le vendredi et le dimanche, sur le stand d'un libraire avec de nombreux autres titres.

 

2 avril

Sortie de l'album Insensé ! aux éditions Limonade.

 

Capture d’écran 2015-03-04 à 15.57.02.png

10 avril

Sortie de 2 nouveaux romans de la collection Aventures au poney-club. Ils ont pour titre Sur la piste du Yéti et Naissance au poney-club.

 

19 avril

Participation au salon du livre et du vin à Saumur.

 

25 avril

Participation au premier salon du livre jeunesse de Saumur (Saumur Le Centre).

 

Commentaires

Wahou ! C'est un emploi du temps de ministre !!! ;-)))
Je suis ravie pour toi ! Bravo pour toutes ces belles publications à venir!!!!!! Dommage que Saumur soit si loin de TOulouse.... je serais venue te voir avec plaisir au salon du livre et du vin.

Écrit par : Evelyne | 06 mars 2015

AAAAAAh :) Encore des fan's d'équitation qui vont dévorer ce livre !!!

Écrit par : Telligo | 02 avril 2015

Les commentaires sont fermés.