Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2014

Un voleur et un tricheur

Les nouvelles aventures de Lou, Ondine et Félix arrivent en mars. En voici les couvertures :

Capture d’écran 2014-01-08 à 08.59.19.png Capture d’écran 2014-01-08 à 08.59.41.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collection Aventures au poney-club aux éditions Fleurus, co-écrite avec Juliette Parachini et illustrée par Ariane Delrieu.

Commentaires

super belle nouvelle Olivier !!

Écrit par : calouan | 08 janvier 2014

Merci, et d'autres vont suivre !

Écrit par : Olivier Dupin | 13 janvier 2014

Bravo pour ces nouvelles parutions !!!!! J'ai vu les premiers tomes dans mon E.Leclerc. J'ai une lectrice potentielle à la maison, je vais lui proposer de les lire.
Bonne année et plein de belles parutions pour 2014 !!!!!
Evelyne

Écrit par : Evelyne | 10 janvier 2014

Merci Evelyne et bonne année également.
Si ta jeune lectrice aime, n'hésite pas à m'en faire un retour !
A bientôt.

Écrit par : Olivier Dupin | 13 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.