Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2012

... et un chat.

J'en disais deux mots lors d'un précédent post. Voici l'info dans son intégralité :

Mon histoire intitulée Qui es-tu Minouille ? paraîtra dans le magazine Les belles histoires de février prochain (Bayard Presse). Ce sera la petite histoire (celle qu'on trouve à la fin). Elle a été illustrée par Arnaud Boutin.


BHIN482PHMinouille.jpg

Illustration d'Arnaud Boutin pour Les belles histoires

Commentaires

Bravo Olivier ! Super nouvelle !

Écrit par : Nanou | 17 décembre 2012

Félicitations Olivier !!
Cela fait un moment que je n'étais pas venue, ton blog est superbe !
Encore tous mes voeux pour 2013 !

Écrit par : Evelyne | 15 janvier 2013

Merci beaucoup Evelyne. C'est très gentil.
Et je te remercie également Anne (puisque je me rends compte que je ne l'avais pas fait).

Écrit par : Olivier Dupin | 16 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.