Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2012

Salon du livre - 1er décembre

Le 1er décembre, de 14h30 à 18h00, je serai au Salon du livre de la mairie du 16ème arrondissement.

Un peu plus d'infos sur le site de la mairie.

Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et découvrir les auteurs présents (document .pdf).

Capture d’écran 2012-11-19 à 12.59.47.png

Comme vous pourrez le constater, je vais y cotoyer : Anne GOSCINNY, Nelson MONFORT, Amanda STHERS, Jean-François MENARD (le traducteur d'Harry Potter), Philippe RISOLI et plein d'autres personnalités.

Commentaires

Alors bon salon ! Ce serait bien que de Montreuil, je fasse une expédition jusqu'à ton salon... Je vais y réfléchir !

Écrit par : catibou | 19 novembre 2012

En fait, je vais faire un saut à Montreuil, dans la matinée. J'essayerai de t'y croiser !

Écrit par : Olivier Dupin | 19 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.