Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2012

Pagus est là ! Et vous pouvez le gagner !

Ça y est, il est arrivé dans ma boîte aux lettres ! Il est très beau, avec son format légèrement plus grand qu'un livre de poche et sa couverture mate. L'illustration de couverture réalisée par Michael Schauss rend parfaitement bien. Il est édité chez Alphabook et est disponible depuis près d'une semaine.

Je vous propose donc un petit concours :

Dans ce roman, il est question d'un ouvrage dangereux, que l'inquisition cherche à détruire, un livre maléfique, orné d'une tête de bouc.

Pour le concours, rien de plus simple, écrivez en commentaire une phrase contenant le mot "bouc". Vous pouvez jouer jusqu'au 31 octobre au soir. Tirage au sort dans la foulée.

DSC_0116.JPG


Commentaires

Dehors, il y a un vent de fou, à décorner un bouc!! ^^
Bravo Olivier pr cette nouvelle parution :)

Écrit par : julie | 18 octobre 2012

Bouc en train !

Écrit par : laurie | 18 octobre 2012

Il va faire un bouc... an d'enfer ce roman publié chez alpha... bouc ! Félicitations Olivier

Écrit par : catibou | 18 octobre 2012

T'as le bouc coco
Coco t'as le bouc
Pas de doute coco
T'as le bouc qui te colle à la peau

Écrit par : Aurélie | 18 octobre 2012

Ho ! le joli bouc..hein !

Écrit par : lu mignon | 18 octobre 2012

ça sent le bouc ! ^^

Écrit par : Alexandra Gabrielli Kuhn | 18 octobre 2012

Il a cent trois chameaux et chamelles.
Des caravanes de paons, dix par van.
Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes.
Ce zoo est un souk,
Corne de bouc!
C'est une super ménagerie!

(Ok c'est pas de moi, mais j'ai toujours adoré le Génie)

(La couverture est magnifique).

Écrit par : La Magicienne | 18 octobre 2012

Ne me prend pas pour ton bouc émissaire ...

Écrit par : Lili Polpetine | 18 octobre 2012

Super ! Je joue donc sans me forcer pour ce beau bouc édité par Alphabouc !

Écrit par : Cécile | 18 octobre 2012

In boucin qui parle de bouc, alors ça ça me cloue le bouc!
Merci Olivier pour le jeu, j'ai vraiment envie de découvrir cette histoire.

Écrit par : Stéphanie F. | 19 octobre 2012

Nom d'un petit bouc à plumes ! Encore une parution pour Olivier !
Bravo !

Écrit par : joce | 19 octobre 2012

"Bouc" est le mot "clé" du concours. Je fais une phrase et le tour est "bouc-lé"!
Félicitations, Olivier.

Écrit par : Souhila | 19 octobre 2012

Si je gagne, je me laisse pousser le bouc ! :-D

Félicitations pour ce roman !

Écrit par : Macada | 19 octobre 2012

J'ai vu le concours sur fesse de bouc... ok je sors.. mais le bouc y est ! bravo à toi !

Écrit par : Géraldine | 19 octobre 2012

Quel look ce bouc!!!
Bon d'accord... j'en conviens, c'est nul: j'ai pas d'idée... mais l'intention y est!! Alors félicitations pour ce bouc!!!
(si on fait 2 petites phrases avec le fameux bouc, ça compte double?... ou triple?...)

Écrit par : valerie muszynski | 19 octobre 2012

Un petit bout de bouc pour pas bouder !
Bravooo !

Écrit par : Nanou | 19 octobre 2012

Super, j'ai bien envie de participer ! Un livre maléfique avec une tête de bouc en couverture, ça me rappelle quelque chose... :D

Écrit par : *marianne* | 19 octobre 2012

C'est effectivement un ingrédient dont j'ai un trop usé...

Écrit par : Olivier Dupin | 19 octobre 2012

un bouc est parmis nous

Écrit par : Askas | 19 octobre 2012

Oh chouette un nouveau livre ...ah mince !! je crois que j'ai une couche de bébé à changer : ça sent le bouc ! j'y file ...

Écrit par : Yana | 22 octobre 2012

Il a l'air très sympa ton bouc euh book. :) J'espère que je gagnerai.^^

Écrit par : Valérie Jeanne | 22 octobre 2012

J'aime bien ce bouc hein ? Et mon petit bout que j'aime l'aimerais bien aussi...
Félicitations, il a l'air trop bien en tout cas la couverture est superbe !

Écrit par : gribout | 22 octobre 2012

J'ouvre grand la BOUChe pour vous féliciter pour cette nouvelle sortie ! Bravo ! Un roman que j'aimerais découvrir et qui plairait sûrement aussi à mon presque 9 ans. Son anniv est le 30, le mien le 29, cela nous portera peut être chance ! :) Je croise ! (et enfin je la BOUCle !)

Écrit par : LetterBee | 22 octobre 2012

Je pense vous féliciter en coup de vent, mais là je file, suis over-bouc, hé hé

Écrit par : Béa | 22 octobre 2012

Bravo
Olivier
Une pièce de plus à ta
Collection ;)

Vive les acrostiches (ça m'a sauvée sur ce coup-là)

Écrit par : séverine Vidal | 22 octobre 2012

Qé bieu bouc, hein!
Signé : Une picarde qui habite d'in ch'Po d'calais.

Écrit par : Luby | 23 octobre 2012

Moi, ce qui me fait rêver, ce n'est pas un bouc hé ! C'est ton livre. Je le lirai au pays du poulet bouc...ané, où je suis exilée pour quelques années.
Félicitations !

Écrit par : Delphine-Laure | 23 octobre 2012

Mais quelle est donc la cause de tout ce bouc-an ? Ah, le fameux concours ! Dans ce cas, moi aussi je veux bouc-inner !

Écrit par : Vivyane Veka | 24 octobre 2012

Et le "bouc lié" n'aura pas les pattes libres pour lire ton nouvel ouvrage... Quel domage !! ;)

Écrit par : CompotedeBouille | 24 octobre 2012

arrête de faire cette tête de bouc !

merci pour ce jeu

Écrit par : stefan | 24 octobre 2012

Youhou, ce Bouc va finir par me rendre Chèvre !
Félicitations =)

Écrit par : laz' | 24 octobre 2012

Mais quel bouc an d'enfer!
Moi aussi je veux gagner: j'ajoute ce commentaire!

Écrit par : pog | 24 octobre 2012

J'aime tous les boucs de la terre :D

Écrit par : Passion-lecture | 25 octobre 2012

Félicitations ! Il donne vraiment envie ce livre :)
J'espère que tu n'avais pas eu trop de difficultés à le BOUCler (oui bon je sais c'est nul mais c'est l'intention qui compte comme on dit hein ;D)

Écrit par : Boutchoupitchou | 25 octobre 2012

Si Macada gagne, tu posteras une photo de son bouc ?
Bravo pour ce nouvel ouvrage !

Écrit par : Muriel | 25 octobre 2012

merci pour ce concours j aime beaucoup les boucs emissaires

Écrit par : indiana | 25 octobre 2012

J'imagine que sa réalisation t'a pris BOUC-ou de temps!
Bravo pour cet ouvrage.

Écrit par : Nacéra | 27 octobre 2012

bonsoir, j'adore lire les commentaires tous plus rigolos les uns que les autres
merci pour ton jeu ; merci BOUC ouh !
facile alors je confirme en disant que moi qui aime lire !
je suis un vrai BOUC iniste

Écrit par : quitterie | 27 octobre 2012

je te tiens pas la barbichette non c'est mon bouc lol

merci je tente ma chance

Écrit par : Marmandine | 28 octobre 2012

merci beaucoup pour ce concours
I hope I will win this book... euh sorry ce "bouc"
bonne journée!!!

Écrit par : elleaddah | 30 octobre 2012

Les boucs sont des bouquins qui, du fait du papier, du carton de la couverture ou de la colle de la reliure de qualité contestables indisposent la lecture en dégageant une odeur nauséabonde. J'espère qu'il n'en est rien concernant ce chouette livre que j'aimerais beaucoup lire et chroniquer sur mon blog littéraire. Je croise les doigts ! Amitiés littéraires.

Écrit par : gwordia | 30 octobre 2012

Il y en a des idées autour du "bouc", c'est épatant ! :-)

Écrit par : Olivier Dupin | 30 octobre 2012

bravo pour ce livre, le lire nous changerait de BOUCle d'or.

Écrit par : tedien | 31 octobre 2012

Bonjour et merci pour ce concours !

Je participe avec plaisir et je suis heureuse de constater qu'on est pas obligé de te suivre sur Face de Bouc :-)

Belle fin de journée

Écrit par : Ambre | 31 octobre 2012

Bonjour

le BOUCquiniste que je suis adorera lire ce roman

Merci a vous et bonne soirée

Écrit par : mimisol77 | 31 octobre 2012

ce livre me met lot à la BOUChe, je serai mieux à le lire dans mon lit plutôt que de m'épuiser les yeux sur faceBOUC, ou à me disputer avec mon BOUC de zhom qui est effectivement capricorne !
bonne soirée

Écrit par : kervedu56 | 31 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.