Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2012

Princesse Esther...

...à l'ail et au munster est le titre du texte proposé dans le cadre du projet Tandem Jeunesse #10 (qui vise la création de binômes auteur/illustrateur, et d'un projet finalisé).

J'ai donc proposé un texte sur une princesse à l'haleine assassine. Elle a trouvé son illustratrice en la personne de Virginie Rochedreux, dont voici la proposition.

Voilà un projet qui qui part sous les meilleurs auspices.

Commentaires

Ahah! Super duo! J'avais jamais vu une princesse comme ça !^^

Écrit par : julie | 19 septembre 2012

Les parfums d'ail et de Munster vont envahir les foyers !!!! Beau duo !

Écrit par : catibou | 19 septembre 2012

Merci encore de m'avoir choisie.
Les idées et les brouillons avancent. Je suis pressée de pouvoir m'y mettre.

Écrit par : virginie | 20 septembre 2012

Voilà un projet qui sera sans nul doute superbe!! Autant par le texte que les illustrations!!Amusez-vous bien tous les deux!!

Écrit par : valerie muszynski | 25 septembre 2012

Merci à vous. Oui, je pense qu'on va s'amuser.

Écrit par : Olivier Dupin | 26 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.