Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2012

Article complet du Courrier de l'Ouest

Il est paru ce matin, avec de belles photos mises en scène (tant qu'à faire une mise en scène, j'aurais préféré me déguiser en cowboy ou me battre contre des ninjas, mais le journaliste n'a pas voulu...).

Cliquez pour agrandir.

A la une :

Courrier de l'Ouest septembre 2012 - 1.jpeg

Page intérieure :

Courrier de l'Ouest septembre 2012 - 2.jpeg Courrier de l'Ouest septembre 2012 - 3.jpeg

Commentaires

Bravo!!!!

Écrit par : Elisa M | 01 septembre 2012

Merci Elisa :)

Écrit par : Olivier Dupin | 02 septembre 2012

Moi je dis CHAPEAU ! Bientôt un quart temps !!!!!
Bonne rentrée quand même.

Écrit par : TRICHET | 01 septembre 2012

Un quart temps... de ce que je fais cette année. Voilà qui serait bien.
Bonne rentrée à toi également !

Écrit par : Olivier Dupin | 02 septembre 2012

Hiiiii! Hector et Moi est mis en avaaaaaaant :)

Mais qu'est-ce que j'apprend? Tu n'as bossé qu'une demi journée sur Hector? Alors que moi j'ai bossé 80 fois plus !!!! Oo

Écrit par : Am' | 01 septembre 2012

Oups !
Non non Amandine... pas une demi journée... il a dû mal comprendre...

Écrit par : Olivier Dupin | 02 septembre 2012

Wahou ! La grande classe ! un bel article avec de belles photos !!!
Félicitations pour cette rentrée très littéraire !!!!!
Je suis passée par Saumur cet été : pique-nique au pied du château et visite du musée des blindés.
Bonne rentrée !

Écrit par : Evelyne | 03 septembre 2012

Merci Evelyne. J'espère que la ville t'a plue.

Écrit par : Olivier Dupin | 05 septembre 2012

Mais c'est extra ça! bravo!
Quelle belle région tu habites, je suis angevine d'origine et ravie d'y retournée à chaque fois!

Écrit par : Stéphanie | 28 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.