Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2012

L'extrait du week-end

Voici l'extrait d'un nouveau petit texte écrit cette semaine. Un roman court intitulé provisoirement Sur la route des vacances. Encore un peu de travail dessus et il sera prêt à partir en quête d'un éditeur.

   

Papa voulait partir tout seul sur la route pour trouver une station service mais Maman n'a pas été d'accord.

- Hors de question de rester toute seule avec les enfants au milieu de la forêt, on y va tous les quatre !

 Papa a dit qu'il fallait couper par le bois, que ce serait plus rapide que par la route.

J'étais drôlement content, depuis le temps que je rêvais de partir en randonnée dans la jungle.

 Papa a pris son sac à dos "de survie" comme il dit. Il y met toujours plein de chose utiles "au cas où" : de la ficelle, un tournevis, des ciseaux et une trousse à pharmacie.

J'ai pris mon pistolet en plastique dans ma poche, et mon courage à deux mains. Des bêtes sauvages pouvaient nous attaquer à n'importe quel moment.

  

BOIS.jpg

 Phtoto chargée sur le site Photos Libres, puis retouchée.

Commentaires

Je prends ma lampe torche et je vous suis !

Écrit par : catibou | 31 août 2012

Les commentaires sont fermés.