Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2012

Concours "Un cadeau rêvé"

Nouveau petit concours pour gagner un exemplaire de Un cadeau rêvé.

 Capture d’écran 2012-02-29 à 21.48.47.png

Pour cela, répondez à cette question (dans les commentaires).

 

Quel est (ou était) le cadeau de vos rêves ?

 

Tirage au sort à la fin du mois.

Capture d’écran 2012-05-16 à 15.13.24.png


Commentaires

Bonjour

Le cadeau de mes rêves serait un voyage à La reunion avec mes enfants

merci et bonne fin de journée

Écrit par : corinneb | 16 mai 2012

Une petite soeur asiatique !!! Me demande pas pourquoi, je ne le sais même pas moi-même !!!

Encor bravo pour ce joli livre !

Écrit par : Marie-Hélène | 16 mai 2012

j'ai oublié de préciser que c'était mon rêve quand j'avais 13-14 ans !

Écrit par : Marie-Hélène | 16 mai 2012

Je comprends mieux. :)

Écrit par : Olivier Dupin | 16 mai 2012

Quel est le cadeau de mes rêves? :-) grande question...; mon anniversaire arrive dans quelques jours et je suis incapable de suggérer un seul simple cadeau...
Mais un cadeau pour vivre en paix et heureux, plus de poussière ou de saleté dans la maison, un jardin sans mauvaises herbes et tous ces arbres en puissances indésirables... toujours savoir quoi cuisiner pour le repas et pouvoir cuisiner sans salir les lieux...
savourer la vie... :-)))))))))))

Du coup je suis fort curieuse de savoir quel est le cadeau rêvé de ton héros!!!!!!!

Écrit par : nicole | 16 mai 2012

un voyage a tokyo

Écrit par : emmanuel | 19 mai 2012

Bon, comme j'ai loupé le précédent concours, je me réponds immédiatement à celui-là...
Et encore félicitations pour cette parution française chez Averbode (c'est bien ça ? Je ne me trompe pas ?).

Le cadeau de mes rêves ? Du bonheur pour mes proches, sans l'ombre d'une hésitation !

Écrit par : joce | 20 mai 2012

Oui Joce, et bien plus ! c'est INTERNATIONAL :)
En fait, il est sorti au mois d'avril en Belgique et en hollande (en néerlandais) et au mois de mai pour la version française.

Écrit par : Olivier Dupin | 20 mai 2012

Moi, ce serait un Dragon! Un vrai, avec des ailes et tout! Mais qui puisse rétrécir, on ne sait Jamais! Bravo Olivier :-)

Écrit par : julie | 20 mai 2012

Le cadeau de mes rêves ?

=> Lorsque j'étais enfant :
Un robot pour faire les devoirs et le rangement de ma chambre et pour m'apprendre à faire du skate (lorsque je mets le 2ème pied sur la planche je me retrouve invariablement par terre, je n'ai pas jour jamais réussi o_O)

=> maintenant adulte :
Un enfant (pour l'aider à grandir en participant à ce monde du mieux possible ^_^)

... et si c'est un cadeau qui pourrait servir à tous et pas seulement pour moi : alors de tout temps ça a été :
la paix.

En tout cas merci pour ce joli concours et bonne chance à tous !

Écrit par : cloé perrotin | 20 mai 2012

Enfant, mon rêve était d'avoir un cheval. :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 mai 2012

Bravo tout d'abord!!!
et chouette idée de question :
- Le cadeau de mes rêve : heu pouvoir vivre avec des félins, dormir avec les bb, et m'en occuper dans une réserve rien qu'à moi.

Écrit par : Agnès Domergue | 20 mai 2012

Le cadeau de mes rêves: retourner en Thaïlande avec ma petite famille !!
Bravo pour cette publication !!^^

Écrit par : gab-k | 20 mai 2012

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

Le cadeau de mes rêves, comme beaucoup, un long voyage dans la destination de mes rêves : South Korea

Bonne chance à tous et bonne soirée

Écrit par : king72 | 20 mai 2012

Le cadeau de mes rêves : Un oui !

Écrit par : Nanou | 24 mai 2012

Comme si tu n'en avais jamais :P

Écrit par : Olivier Dupin | 24 mai 2012

Le cadeau de mes rêves, un album où j'aurais fait les illustrations!

Écrit par : valy | 24 mai 2012

Bonsoir ;)
merciii pour ce concours, pour ma part mon rêve le plus cher est un road trip à travers l'Australie pour aller à la rencontre des kangourous en particulier !!^^
bon we!! biz

Écrit par : iwona46 | 25 mai 2012

Mon cadeau rêvé, quand j'étais petite, c'était d'avoir une maison à ranger dans une capsule comme dans Dragon Ball, pour pouvoir voyager et l'emmener partout avec moi !

Merci pour ce concours et bonne chance ! ^_^

Écrit par : *marianne* | 27 mai 2012

Les commentaires sont fermés.