Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2012

Extrait de Papirate

 

Le petit extrait du week-end. Il est tiré d'un texte intitulé Papirate. C'est un texte pour album.


Pas manqué, dès le premier jour, c’est l’ennui. Mamie prépare le café, en mode « ralenti ». Un moment, j’ai même cru qu’on avait fait pause.

- Ton cacao est froid, Alex, je vais te le réchauffer, qu’elle me dit.

Froid ? Je commence juste à pouvoir tremper mes lèvres ! Avant, ça me brûlait.

Pour Mamie, si c’est pas brûlant, c’est que c’est froid !



 

Commentaires

Un excellent début ce chaud et ce froid. Quand j'étais petite, j'étais indignée lorsque mon père m'obligeait à boire mon potage très chaud :ça me brûlait et lui le potage à la même température, ça ne lui faisait rien.

Écrit par : catibou | 24 mars 2012

Les commentaires sont fermés.