Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2012

Tagué par Cécile Alix Gros


Règle n° 1 :

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.

- Je ne suis pas patient.
- Je lis (trop) peu, seulement pendant les vacances.
- Je suis gourmand.
- Mais là, tout de suite, j'ai pas faim.
- Je prendrai sans doute un gouter tout à l'heure, comme les enfants, comme souvent.
- J'aime bien tailler le rosier face à mon entrée, mais c'est tout.
- Je suis égoïste (je m'en rends compte)
- J'ai du mal à répondre à des questionnaires comme ceux-là.
- Depuis ce tag, je ne suis plus ami avec Cécile Alixe Gros (voir la ligne précédente)
- Je suis optimiste, quand ça m'arrange.
- Je trouve idiot de devoir dire 11 trucs, je préfère les nombres ronds.

Règle n° 2 :
Le "tagué" doit répondre aux 11 questions de son tagueur... 

1) Tu es plutôt jean pull ou tenue de gala ?
Jean pull. De toute façon, j'ai rien d'autre.
2) Ton "mot d'enfant" préféré...
N'importe Nawak
3) Une rime en "ETTE"
Belette
4) Si tu étais un climat (pluie, soleil, changeant...)
tempéré
5) Si tu étais une heure du jour (ou de la nuit, hé, hé !)... pourquoi ???????? !
16h00
6) Tes qualités (4 maximum !)
J'ai de chouettes chaussures (ça compte ?)
7) Si tu étais un regret...
Ne pas avoir osé écrire plus tôt
8) Quel a été ton premier petit boulot ?
Boulot estival, j'ai bossé dans une boutique France Telecom
9) Plutôt château ou cabane ?
Aucun des deux
10) C'est quoi, le sel de ta vie ?
Ma famille
11) Enfin, une question très intime : la mode de la moustache revient, qu'en penses-tu ?
J'en ai une au dessus de ma barbe. Peut-être que je devrais raser ma barbe et uniquement garder la moustache...

Règle n° 3, n°4 et n°5

Règles non respectées car, avec tout le respect que j'ai pour les tags, je n'ai pas envie de le faire suivre. Déjà, il faudrait que je connaisse 11 personnes !

Commentaires

Bon. La belette n'aime pas les tags !
Moi non plus.
Alors je comprends.
N'empêche, j'aime bien lire les réponses ;)

Écrit par : Cécile | 19 mars 2012

Les commentaires sont fermés.