Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2011

Appels aux illustrateurs - les résultats

Il y a quelques mois, j'ai fait passer un appel à illustrateurs pour le roman L'héritage de Pagus et le roman illustré La vie rêvée de Faustine. Je suis maintenant en mesure de vous communiquer les résultats.

L'héritage de Pagus sera illustré par Michaël Schauss (oui, celui-là même qui a travaillé sur Le trésor de Gaëllam). Voici sa proposition :

essai 5.jpg

La vie rêvée de Faustine sera illustré par Marianne Alexandre. Voici sa proposition :

S.jpg

Et encore un grand merci aux 36 illustrateurs qui ont planché sur l'un ou l'autre des récits. J'y ai trouvé des illustrations géniales (très dur de trancher...).

Pour rappel, ces deux ouvrages seront publiés en 2012 chez Alpha Book Editions.


Commentaires

Deux très beaux univers, ça promet ! :)

Écrit par : Juliette | 16 décembre 2011

Magnifique Olivier ! Le choix a dû, en effet, être très difficile !

Écrit par : Baronnette | 16 décembre 2011

Wahou ! deux très belles illustrations ! ça va être super !

Écrit par : lili la baleine | 16 décembre 2011

Merci en tout cas pour le concours! j'ai apprécié y participer et je mets en lien sur mon blog mon illustration et votre blog^^
Au plaisir!
noelle

Écrit par : paprikka | 19 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.