Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2011

Elle est belle ma bannière !

Merci beaucoup à Amandine pour avoir composé cette bannière, à partir des héros de mes récits (à venir pour la plupart).

A gauche, c'est Lucie, bouille d'enquêteuse (à paraître dans quelques semaines chez Zabouille) dessinée par Cécile Coiteux.

La petite ombre, c'est Hector, dessinée par Amandine. Bientôt chez Alpha Book.

Le garçon au bâton, c'est Gabriel Allan Preston, le héros du Trésor de Gaëllam, à paraître chez Belcastel et illustré par Michael Schauss.

Derrière lui, dissimulé, c'est un méchant... dont je ne peux révéler l'identité. Il a pris vie sous les pinceaux de Patrick Chenot dans L'enquête de Lulu, paru chez Averbode en mai dernier.

Le petit bonhomme qui marche, en queue de pie, c'est Raymond Golpo. Il a été dessiné par Mélanie Robic et sera le héros de Raymond Golpo et les couleurs du temps, bientôt chez Zabouille.

Banniere_Olivier1000x250.jpg

Et un peu plus encore, dans le menu "Album photos", juste à droite !

Commentaires

Elle est très chouette !!! ^^

Écrit par : gab-k | 11 octobre 2011

OUAH superbe ça arrange bien ton blog génial
Irène

Écrit par : Irène | 12 octobre 2011

très sympa oui !

Écrit par : lili la baleine | 12 octobre 2011

En effet, très réussie cette nouvelle bannière!

Écrit par : bleueazur | 14 octobre 2011

Elle est super ta bannière ! Je l'aime beaucoup !!!!! J'adore aussi ton avatar, la transposition en dessin de ta photo, c'est trop chouette. Je voudrais bien une aussi belle bannière et un aussi chouette avatar !!! Bonne semaine !

Écrit par : evelyne | 17 octobre 2011

Merci pour Amandine. D'ailleurs, c'est également elle qui a réalisé l'avatar.

Écrit par : Olivier Dupin | 23 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.