Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2011

Nouveau projet

Voici un nouveau projet en collaboration avec Amandine Gardie (qui a déjà brillamment illustré Hector et moi).

Il part de ce pas à la recherche d'un éditeur.

Il s'appelle Moi, Cabot, ma vie, mon destin.

 

En voici quelques images et un bref résumé.

EdAm_Cabot.jpg

Avant, quand on me demandait quelle avait été la plus belle période de ma vie, je répondais sans hésiter : celle où j’ai connu Arthur.

Aujourd’hui, ce n’est plus pareil.

Commentaires

je suis pressée de connaitre l'histoire du Cabot d'Arthur
bisous tonton

Écrit par : Emma | 05 octobre 2011

J'espère bien ! ;-)
Bisous Emma.

Écrit par : Olivier Dupin | 05 octobre 2011

Excellent!!! j'ai hâte de voir ça .
Et bravo à l'illustratrice.
Tatou

Écrit par : Sandra | 07 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.