Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2011

Future publication

Quel plaisir d'ouvrir sa boite à lettres et d'y trouver un contrat (pas aussi plaisant quand même que la réponse positive reçue par mail quelques semaines plus tôt).

Donc, ma petite enquête policière intitulée (provisoirement) On fait la ronde ? paraîtra chez Averbode dans la collection Récits Express au mois de septembre (premier numéro de la saison 2011-2012).

En voici un petit résumé :

Plusieurs délits ont été commis dans le petit village de Liz et de son petit frère Morgan. Les deux enfants vont se lancer dans une enquête qui leur apprendra à se méfier des préjugés.

Commentaires

Toujours dans le genre policier ! Bravo !

Écrit par : Marie-Hélène | 12 mai 2011

Tu me files ta boîte aux lettres ??? Bravo !

Écrit par : catibou | 12 mai 2011

moi aussi je la veux ta boite aux lettres .....
Félicitations Olivier
Irène

Écrit par : Irène | 12 mai 2011

@ Marie-Hélène, oui, c'est du polar, mais du gentil. Avec des "crimes" gentillets.
@ Catibou, je te prédis que dans pas longtemps, il y aura dans ma boîte un contrat à nos deux noms ;-)
@ Irène, à mon avis, ta boîte va se remplir aussi, je vois que tu es sur plein de projets, où vas-tu trouver tout ce temps ?

Écrit par : Olivier Dupin | 12 mai 2011

ben tôt le matin et tard le soir et le we...lol...
c'est mon mari qui fait la tête....il ne me voit plus...
Irène

Écrit par : Irène | 12 mai 2011

Bravo Olivier pour cette nouvelle enquête policière !! Et continue à bien travailler...

Écrit par : Xavière | 13 mai 2011

bravo Olivier!! Encore une!! A moi aussi, ta boîte aux lettres, elle me plairait bien!!

Écrit par : coccinelle | 13 mai 2011

Les commentaires sont fermés.