Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2011

Concours Enquête de Lulu

Merci à vous d'avoir participé. C'est Joce qui a gagné ce petit concours. Voici sa micro-histoire.

Il est minuit, l'heure du crime. Une silhouette s'approche à pas de loup. Les chiens aboient. La silhouette se penche. Une lame brille soudain... et découpe un saucisson en menues rondelles sur la table de la cuisine... Adieu régime !

podium.jpg

Commentaires

Ouâou ! Le mois de mai commence bien : je me retrouve sur la première marche du podium ! Merci beaucoup.

Écrit par : joce | 01 mai 2011

Victoire méritée, le texte m'a bien fait rire.
J'en profite pour te féliciter pour tes futures parutions, le mois de mai commence bien !

Écrit par : La Magicienne | 01 mai 2011

Merci beaucoup La Magicienne. Mai est mon mois anniversaire. Je suis très gâtée !

Écrit par : joce | 01 mai 2011

Félicitations, Joce ! M'étonne pas que tu aies gagné !!!!

Écrit par : catibou | 01 mai 2011

BRAVO ma petite Joce !

Écrit par : Marie Zim | 01 mai 2011

J'ai bien ri. Bravo Joce !!!

Écrit par : Rayjane/Régine | 01 mai 2011

Bravo Joce
Irène

Écrit par : Irène | 02 mai 2011

Surtout Bravo à Olivier !! Pas facile d'être édité chez Averbode.

Écrit par : joce | 02 mai 2011

Ah oui, j'avais zappé ! En tout cas, le choix est amusant ! Bravo Joce !

Écrit par : Bleue Azur | 02 mai 2011

Les commentaires sont fermés.