Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2011

Retour de vacances

De retour de vacances à la neige, je rapporte un petit roman dans mes valises : Ma gomme à bêtises. Encore une phase de corrections et il part à la recherche d'un éditeur. Peut-être qu'en attendant, il sera en auto-édition.

Lily est très timide, et gaffeuse. Le soir de ses huit ans, son grand frère Alex lui offre une « gomme à bêtises ». Lily n'a qu'à l'agiter pour effacer ce qu'elle vient de dire ou de faire. Pour elle, c'est une arme sans faille. Il faut juste éviter de la perdre...

 

Pour le moment, je vais le proposer en auto-édition. A voir dans la rubrique "Livres en auto-édition".

page avant.png

 

Commentaires

Oh ! Mais moi j'aurais adoré avoir une telle gomme ! Tres belle idee , les enfants vont adorés :-)

Écrit par : Baronnette | 08 mars 2011

Merci beaucoup. J'espère que les éditeurs seront également emballés.

Écrit par : Olivier Dupin | 08 mars 2011

Les commentaires sont fermés.