Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2011

Vers une série d'enquêtes ?

J'ai écrit il y a quelques temps une petite enquête intitulée Ne l'oubliez pas, je suis un ange. L'enquêtrice s'appelle Lucie et a 7 ans. Ce n'est pas un crime odieux qu'elle va élucider, simplement trouver le gourmand qui s'est permis de manger la moitié du gâteau d'anniversaire de Papa.

J'ai écrit une autre histoire du même type : La tarte de la reine. C'est à nouveau une enquête de Lucie. Elle ne cherche pas l'auteur d'un crime, on le connait déjà, mais son mobile.

Et voici un troisième volet, Un ange amoureux.

Dans ces trois histoires, le lecteur peut trouver lui même des indices que l'héroïne n'a pas encore remarqués, et pourquoi pas, trouver le coupable avant la fin du livre.

L'une des histoires semblait avoir intéressé un éditeur. J'ai proposé une mini-série d'enquêtes. J'espère avoir des nouvelles rapidement.

Commentaires

Ca a l'air très intéressant tout ça !
Pas encore eu le temps de répondre à votre mail, Olivier... patience, ça va venir... en tout cas je croise les doigts pour ces projets !

Écrit par : Evelyne | 23 février 2011

J'aurai peut-être même de meilleures nouvelles à venir. Soyons patient, je ne saurai certainement rien avant plusieurs semaines.

Écrit par : Olivier Dupin | 23 février 2011

Les commentaires sont fermés.